Depuis le 9 juillet, l’auberge Crin Blanc connait un nouvel envol, sous le sceau de l’esprit familial, avec les nouveaux propriétaires. En effet, Virginie Rollin avec son mari Mehdi, son frère Gaétan Burgio, leur maman, sont les nouveaux propriétaires des lieux. Fort de leurs expériences professionnelles en cuisine, au service et dans la gestion d’une auberge de plus de deux cents couverts, ils reviennent dans leur région natale pour voler de leurs propres ailes. Leur spécialité : la râpée stéphanoise, mais aussi  la tarti fourme, les fondues à la fourme ou  au camembert, le bourguignon sont autant de plats à déguster. Et dès la fin du mois d'août, les grenouilles s’inviteront au menu tout comme le plat du jour.

 

Une terrasse ombragée, un terrain de boules, une aire de jeux pour les  enfants sont autant d’atouts qui rendent ces lieux très charmants.

 

Auberge Crin Blanc, hameau du Cluzel : 04 77 58 75 51 - ouvert du mercredi au dimanche, midi et soir - possibilité repas de groupes, tous événements.


Diaporama