Après treize années de bénévolat au sein de l'APE (association de parents d'élèves), dont dix à la présidence, Nicolas Nigon laisse la place, n'ayant plus d'enfant scolarisé à l'école de la commune.

Mais il part très serein.

Lors de l'assemblée générale, Jérôme Crépet, membre actif du bureau de l'association depuis une demi-douzaine d'années, a repris le poste de président. Et plus rare et à souligner, six nouvelles personnes ont décidé de s'investir plus largement et sont venues gonfler les rangs de ce bureau : Loriane Bruyère, Aurélie Favier, Céline Varvier, Sophia Tavernier, Rémy Duboit et Jérémy Legrand.

Le bilan financier de l'année scolaire passé est positif bien que la majorité des manifestations et des sorties aient été annulées.

Les projets/voeux des enseignants pour les mois à venir ont été listés par la directrice Nathalie Gué-Cottin. Ils sont complets et variés.

Tout au long de l'année, les membres de l'association s'emploieront à organiser des manifestations afin de dégager des bénéfices qui financeront les activités scolaires et aideront à hauteur de 70 % au financement des activités extra-scolaires.

N. T. (Septembre 2021)

 

Diaporama