Dominique IMBERT, plus gentiment appelé Le Pimpre, est décédé le 15 novembre 2021, laissant toute sa famille dans un profond chagrin, mais également toute une génération de footeux de l'équipe senior du club de Lézigneux dont il a été l'un des coachs de 2003 à 2010.
A chacun d'entre eux de se rappeler qu'il était plus que cela : "Celui qui encourageait tout le temps, même dans l'adversité "C'était une belle défaite les gars", celui qui coupait les quartiers d'oranges avant chaque mi-temps pour "remplir ses joueurs d'énergie", le rédacteur pour le journal des bilans de matchs, le juge de touche, le moteur, l'âme footballistique de tous."
Dominique IMBERT était né à Saint-Etienne le 16 octobre 1958. Il a eu le bonheur d'être papa de deux garçons, Nicolas et Tom.
Cet homme courageux a lutté contre la maladie avec volonté et positivité. Malgré des difficultés croissantes, il emmenait quotidiennement ses chiens en promenade autour du village. Il a été soutenu durant toute cette difficile et douloureuse période par sa compagne de toute une vie.
Ses qualités humaines, empreintes d'une grande sagesse l'ont conduit à donner son corps à la médecine. Pour cela, une cérémonie aura lieu seulement au printemps, pour rendre hommage à Pimpre dans un cadre convivial, sportif et musical.

N. T. (Janvier 2022)

Diaporama