Les membres du club de tennis de la commune ont relevé le défi d'organiser leur premier tournoi de 4ème et 3ème série en ce mois de juin. Et ce fut une très belle réussite, grâce au travail des bénévoles et des sponsors. Soixante-dix joueurs et joueuses ont été en lice, ce qui a représenté autant de matches à organiser, arbitré par Pascal Ruffin. "Et cela n'a pas été simple avec les très grosses chaleurs durant trois semaines et, en raison des fortes pluies, les quelques matches ainsi que les finales qu'il a fallu jouer en salle chez nos amis des clubs de Montbrison et Savigneux !" a expliqué le président Fabrice Clairet.
Le pot de clôture du tournoi a permis à un grand nombre de se retrouver vers le club-house et de récompenser, entre autres, les deux vainqueurs : chez les dames Nathalie Labalme, licenciée du club lézignois, et, chez les messieurs, Kévin Perpina du club de Savigneux. A 13 ans, la Lézignoise Salomé a été la plus jeune engagée dans le tournoi.
Pour cette première organisation après Covid, ce projet commun a créé une cordiale fraternité au sein du club. Le repas partagé tous ensemble a prolongé encore pour quelques heures cette belle entente collégiale autour de la petite balle jaune.
N. T. (Juin 2022)