L'association de chasse communale agréée (ACCA) compte une trentaine de chasseurs. Lors de la dernière assemblée générale, le conseil d'administration dans son intégralité a été élu à l'unanimité. Les membres sont : Jean-Charles Goure, Bernard Lombardin, Stéphane Meygret (président), Jean-Philippe Moles (secrétaire), Jean-Louis Olivier et Pascale Tocheport.

Les cotisations de la saison 2024-2025 seront sur les mêmes bases que l'an passé. En fonction du bilan de chasse de la saison passée, les prévisions de lâcher de gibier resteront identiques. Deux mercredis de chasse supplémentaires seront prévus les 9 octobre et 6 novembre. En fonction du prélèvement du gros gibier, la dégustation de gibier en sauce sera reconduite après la fermeture de la saison.

A l'issue de l'assemblée générale, Bertrand Rival, administrateur à la fédération, est intervenu pour donner des explications sur de nouvelles modifications pour la saison à venir (matérialisation emplacement en battue, tir dans traque, utilisation billes d'acier, convention d'agrainage entre fédération et ACCA).

Le paiement des terrains aux propriétaires se fera au cours de deux permanences : les dimanches 21 et 28 juillet de 9 h à 11 h 30 à la maison de la chasse.

N. T. (Juillet 2024)

 

Diaporama