Tennis : Trophée BNP Paribas de la famille : les finales.
« Je n’ai jamais vu autant de monde autour du club house. Bravo pour cette image sportive, symbole d’un village dynamique » Patrick Romestaing, 1er adjoint, résumait positivement trois semaines de compétition.
Le président du club, Olivier Aymard, remerciait tous les compétiteurs et les représentants des différentes institutions présents de BNP Paribas et du tennis. Il félicitait tous les membres bénévoles du club quant à l’organisation d’une telle manifestation.
Le trophée BNP Paribas de la famille s’organise au niveau national, à chaque département d’avoir un club organisateur. Martine et Olivier Aymard et leur équipe, ont relevé le défi pour la deuxième année.
48 doubles inscrits (sans désistement) dont une quinzaine du club ont disputé des matchs au cours des trois dernières semaines, sous une météo très clémente.
9 finales ont été disputées au cours du week-end, la dernière « en double mixte » accordant la victoire à M. et Mme Bret, classés 3/6, face à deux enfants du pays, Anna et Pierre Fréry, classés 5/6 et 15/1.
Les finalistes et vainqueurs ont la possibilité d’aller disputer la finale nationale au Village Club Med de Pompadour, en campagne Limousine, au mois de novembre.
Une copieuse paella régalait plus de 80 convives, sportifs et supporters, pour finaliser, dans la fraternité, trois semaines époustouflantes.
Nathalie Touly