Le Tennis Club, fort de ses 124 licenciés composés d’une majorité de Lézignois et enrichi de quelques joueurs des villages voisins, est une association vivante et sympathique.
En assemblée générale son président, Olivier Aymard, a souligné et remercié le dynamisme de tous. Il a expliqué l’évolution du club par un bureau solide aux tâches bien réparties. D’autre part, la vie du club tourne autour de l’école de tennis et de ses soixante-deux enfants et ados. Les entraînements pour adultes sont programmés tout au long de la semaine avec deux entraîneurs, Pascal Ruffin et Michel Charnay qui, avec l’école de tennis, a couvert 28 séances et deux jours de stage. L’objectif du club n’est pas d’atteindre des sommets mais, avant tout, de privilégier le plaisir de jouer.
De plus, bien que ce soit un sport individuel, l’école de tennis, les quatre équipes, les temps forts comme les repas pour clôturer le trophée BNP Paris Bas ou les vingt ans du club, sont autant d’actions qui rassemblent et sont appréciées des licenciés. Et le site internet « Tennis Club Lézigneux », en trait d’union, contribue même de loin, à faire suivre la vie du club à chacun.
Enfin, le montant inchangé de la cotisation, la trésorerie étant très saine.
Nathalie TOULY