Henri Bulghéroni, toujours président de la FNACA de Lézigneux :

 

La FNACA de Lézigneux ( Fédération Nationale des Anciens Combattants d’Afrique du nord) a tenu son assemblée générale, en présence d’une grande majorité de ces membres, et conforté Henri Bulghéroni dans son rôle de président.

Quelques changements au sein du bureau : Gilbert Romestaing, l’un des fondateurs de la FNACA de Lézigneux en 1970 et président durant de longues années, reprend du service à la vice-présidence en remplacement de Jean Surieux. Marcel Libercier garde son statut de trésorier et Maurice Victor assurera le secrétariat, poste qu’avait tenu Albert Gord jusqu’à son décès ce printemps. Jean Perrin est toujours commissaire aux comptes. C’est une bonne équipe qui entoure son président, qui privilégie l’amitié et est présente et partante pour l’organisation des différentes manifestations tout au long de l’année.

A Lézigneux, la FNACA compte un peu moins d’une cinquantaine de membres, anciens d’Algérie mais également veuves d’anciens adhérents qui ont toujours leur place, liés comme dans une grande famille.»

Les projets  à court terme : un thé dansant le dimanche 27 novembre, à la salle polyvalente de la commune, qui sera animé par Jérome Arnaud »

 

Pour clore l’assemblée générale, 49 membres et  conjoints se sont réunis autour d’un repas amical.

 

Nathalie TOULY