L’Alibi d’Eau fait son théâtre
Depuis près d’une dizaine d’années, l’association de théâtre l’Alibi d’Eau regroupe une dizaine de personnes. Si ces artistes ne montent pas un spectacle systématiquement chaque année, sous forme de soirées privées, ils puisent surtout leur plaisir au cours d’ateliers de travail qui les rassemblent sur la journée, un ou deux samedis par mois.
Travail de la voix, du corps, des textes, des impros… autant de thème qu’orchestre cette année Julie Blanc, Lézignoise de souche, au parcours débutant il y a deux décennies au théâtre des enfants de l’école primaire de Lézigneux, en passant par Métafor, pour actuellement jouer dans une troupe à Marseille.
Dernièrement, sur invitation des Amis du Site de Vidrieux, l’Alidi d’Eau a collaboré aux illuminations de la chapelle, à travers la lecture de contes de Noël et de contes africains. Cette association a participé également au téléthon à Boën.
Des ateliers ouverts au public, sous forme d’Act thème, sont projetés dès le début de l’année prochaine, certains samedis, à la maison des associations, route du Perron.
Contact : Nathalie Boutrand 04 77 96 94 66
Nathalie TOULY