De nombreux convives au repas du chevreuil

 

 

Deux, c’est le nombre de chevreuils que l’Association de Chasse Communale Agréée (ACCA) de Lézigneux a donné au Centre Communal d’Actions Sociales de la commune pour la préparation du repas proposé « aux anciens » de notre village.

Grâce à cette belle générosité, reconduite chaque printemps depuis de nombreuses années, toute personne âgée de plus de 66 ans, résidant sur la commune, a gracieusement été conviée à la salle polyvalente, mercredi 25 avril à midi.

Moment très chaleureux qui permit à tous de se retrouver autour d’un bon repas, copieux et amical, cuisiné par M. Fougerouse, boucher à Moingt, et servi par les membres dévoués du bureau du CCAS.

Plus de quatre-vingt personnes ont répondu à l’invitation, avec le bonheur renouvelé, cette année encore, d’accueillir le doyen du village Jean Crozet âgé 93 ans (né le 6 novembre 1919).

Et délicate attention de Madame le maire, Maryse Perrier, qui a offert à chaque convive le plant fleuri qui ensoleillait et ornait d’une touche de couleur printanière chaque couvert.

 

Nathalie TOULY