Les bénévoles de la bibliothèque passent à  table.

 

Se retrouver tous autour d’une bonne table Lézignoise, chez Antony, au Central’bar, telle est la belle tradition qui perdure depuis quelques années, rassemblant les bénévoles de l’association de la bibliothèque et leurs conjoints.

En effet, au fil des mois, chacun et chacune avec ses tâches respectives : permanences, achats, codifications des livres, vitrines, lecture aux enfants, bibliobus… n’ont pas souvent l’occasion de se rencontrer.

Rien de plus convivial qu’un bon repas couronné par l’accueil généreux et attentif d’Antony et les présences appréciées de Maryse Perrier, maire et des adjoints qui soutiennent toujours les projets et actions de l‘association.

Et cette année, pour fêter l’heureux événement de l’arrivée du livre que Paul Gérossier a offert à la bibliothèque, « Lézigneux, la vie rurale du XVIIe au XIXe siècle », était aussi conviée, Sylvie Moulin, présidente de la caisse locale du Crédit Agricole qui avait hautement soutenu leur projet quant au financement de l’édition de ce livre.

 

Nathalie TOULY

Diaporama