Un beau soleil pour le pique-nique de l’Hameçon de Vidrieux

 

 

Comme elle s’emploie à le faire depuis plusieurs années, l’association de pêche « L’hameçon de Vidrieux » a convié à un pique-nique au bord de l‘eau, le samedi 4 août, tous les bénévoles qui œuvrent,  au fil des mois, à l’entretien du superbe étang de Vidrieux.

En effet, pour offrir les meilleurs conditions à tous les pêcheurs de l’association, adhérents à l’année ou pêcheurs à la journée, un travail est nécessaire tant pour l’entretien des onze kilomètres du bief qui alimente l’étang que des emplacements de pêche, des aires de pique-nique ou des abords arborés.

C’est sous le signe de l’amitié et de la convivialité, autour d’un barbecue géant, qu’une quarantaine de personnes ont partagé ces moments, agrémentés de parties de pétanque ou d’une belle promenade autour du plan d’eau.

Pascal Cuisson, président de l’association, et l‘ensemble des convives étaient ravis de la présence de Robert Allirol, actuellement convalescent, qui a pu quelques heures durant retrouver les bords de « son étang » qu’il parcourait tous les jours.

 

 

Nathalie TOULY

Diaporama