Le comité des fêtes de la commune, à l’image de son président Christian Blanc, est une association dynamique, motivée pour offrir aux Lézignois d’attrayantes manifestations tout au long de l’année, dont la fête patronale en septembre, animation phare qui attire une grande foule.
Mais rien ne serait possible, dans d’aussi grandes proportions, si de nombreux bénévoles n’apportaient leur pierre à ce bel édifice, plus de soixante-dix personnes présentes pour la fête du village.
Aussi, en remerciement de ce remarquable élan solidaire, les onze membres du bureau ont rassemblé, un vendredi soir, tous les intervenants autour d’un buffet campagnard à la salle polyvalente.
Et à cette occasion, avec du regret dans la voix mais des fleurs à la main, Christian Blanc a annoncé le départ de deux membres : Rosa Bonnin et Rachel Romestaing qui a été adhérente puis secrétaire de l’association pendant une douzaine d’années.
La venue de nouveaux membres serait donc très appréciée par toute l’équipe qui se réunira, pour son assemblée générale, en janvier prochain.
Nathalie TOULY