« La Traverse » ravit le public lézignois

 

 

 

Pour la dixième représentation et après une pause de quelques semaines, les acteurs de la troupe de Bard « La Traverse » ont été une nouvelle fois époustouflants dans l’interprétation de la comédie de Joël Piercy, « J’y crois pas ».

Si  le décors de la scène avait la sobriété du couvent des repentantes, l’histoire de ces religieuses, de l’évêque avec  la mère supérieure, de l’évadée de prison, était fort riche en rebondissements et situations rocambolesques, pour le plus grand plaisir des cent-vingt personnes présentes, dont un large public lézignois, et des organisateurs  (l’ensemble des membres du bureau du centre communal d’actions sociales).

 

Et nombreux sont certainement ceux qui, en pénétrant dans une église, regarderont les vitraux, les bougies, les tableaux… en repensant à quelques tirades de cette comédie bien divertissante !

 

Sept autres représentations sont programmées par la troupe, dont la prochaine chez nos voisins savignolais, le samedi 2 février, à 20 h 30 à la salle des fêtes

Nathalie TOULY

Diaporama