Première fête de la musique lézignoise
L’association de parents d’élèves de la commune enchaîne les animations. Et avec quel brio. La fête de l’école à peine terminée, place était laissée à une autre fête, vendredi 21 juin, premier jour de l’été, celle de la musique. Romain Voisset, fils des boulangers lézignois, et son accordéon ont ouvert le bal avec de la musique folk et traditionnelle.
Puis les « Criquet’s » ont fait un petit tour de la pop anglaise et française.
Le rock a eu ses lettres de noblesse avec le groupe « Rock en sous-sol », reformé pour la soirée et interprétant, entre autre, les deux chansons de leur 45 tours « Fille de joie ».
Et la soirée s’est terminée avec les « Stone Free » , offrant un récital rock et hard rock qui a quelque peu fait vibré les murs du village.
Soirée crescendo, avec un panel de musique et de style qui a ravi le public, heureux de fêter la musique et l’été, à proximité de chez eux.
Quant aux parents d’élèves, ils ne relâchent pas leurs efforts puisque, le dimanche suivant, une course de caisses à savon s'est déroulée au hameau de Mérigneux, comptant pour la qualification au championnat de France.
Nathalie TOULY